- Quelles sont les heures de check-in et de check-out?
- Check-in à 12h et check-out à 11h.
- Puis-je quitter la chambre plus tard?
- Oui, à titre exceptionnel, mais vous pouvez laisser vos bagages à la réception.
- Puis-je choisir le type de lit dans ma chambre? (grand lit – deux lits)
- Oui, en fonction de l’activité et au moment de la réservation.
- Nous voyageons avec un (ou des) enfant(s). Pouvons-nous ajouter un lit supplémentaire dans notre chambre double? Quelle autre solution nous proposez-vous?
- Nous vous offrons la possibilité d’ajouter un lit supplémentaire.
- Y a-t-il des chambres non-fumeurs?
- Toutes nos chambres sont non-fumeurs.
- Combien d’étages compte l’hôtel? Y a-t-il un ascenseur?
- L’hôtel a 4 étages et ne présente pas d’ascenseur.
- Les chambres ont-elles l’air conditionné?
- Non.
- Votre hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite?
- Malheureusement non, pas pour le moment.
- Pouvez-vous garder mes valises quand je ne suis pas dans ma chambre?
- Bien-sûr.
- Où puis-je garer ma voiture dans un endroit sûr? Quels sont les tarifs?
- Vous pourrez garer votre voiture sur le parking public de la mairie, à 300 mètres de l’hôtel, à un tarif de 5€ de 17h30 à 10h30.
- Proposez-vous une connexion Internet haut débit dans les chambres pour mon portable? Est-ce une connexion sans fil?
- Oui, tous nos clients ont une connexion Wifi gratuite dans tout l’hôtel.
- Quelles langues parlez-vous à la réception?
- Français et Anglais.
- Où puis-je louer une voiture?
- Il y a des services de location de véhicules dans la ville, à proximité de l’hôtel.
- Quel est le prix du petit-déjeuner? Que comporte-t-il? A quelle heure le servez-vous? Peut-il être servi dans ma chambre?
- Nous proposons à notre clientèle un petit-déjeuner continental à 6€. Il est servi dans la salle de petit-déjeuner de 7h15 à 9h, du lundi au samedi matin.